Image representant la page sur laquelle on se trouve

Ways.

post-hardcore metal alternatif

Description

Au croisement de diverses influences et courants musicaux, Ways. propose une musique puissante, dynamique et mélodique jouant entre l’Alternatif, le Metal, et le Post Hardcore. Après plusieurs années d’expérience musicale et scénique chacun de leur côté, au sein de groupes comme Rise of Echoes ou Mike Revolta, Ways. se forme en 2013. Influencé directement par des groupes tels que A Day To Remember, Deftones, Killswitch Engage, Thrice, Underoath, le groupe s’enregistre et s’autoproduit depuis 2015. Le premier EP « Watching From Afar » (2016) est disponible et comporte 6 titres. En septembre 2017, le titre I See No Beauty sort et est disponible sur Youtube et Bandcamp.

"I See No Beauty" est un moyen pour nous d'illustrer en musique et en vidéo des sujets sur lesquels nous discutons beaucoup entre nous. Cela parle d'écologie, de réchauffement climatique, de braconnage et de maltraitance animal.”

Après plusieurs concerts en France, l'ouverture pour des groupes tels que Sidilarsen, FULL THROTTLE BABY, Napoleon, Checkmate, The Prestige, BUKOWSKI, plusieurs tournées en Espagne, une tournée incroyable à Cuba en Mai 2019 et une participation à l'un des plus gros festival Metal du Portugal, à savoir le VAGOS METAL FEST en compagnie notamment de DAGOBA ou encore Jinger, Ways. continue sa route.

Vidéos

Trempl'Urbain 94 | Le tremplin musical amateur du Val-de-Marne

Tu fais partie d'un groupe (ou un artiste seul) dont au moins l'un.e des membres habite dans le 94 et tu as envie de participer ? N’attends plus ! Inscrivez vous, notre comité d’écoute vous recontactera une fois les groupes sélectionnés.

En partenariat avec

Logo du Sub à vitry sur Seine Logo de l'edim Logo de air comme rythme Logo de hybreed Studio Logo du Crapo Logo de la MJC de fresne Logo de radio campus Paris

Fait avec ❤️ par toute l'équipe

Copyright © 2021 by Trempl'Urbain 94