Image representant la page sur laquelle on se trouve

Cheap Teen

garage punk

Description

Cheap Teen c’est du skate, du DIY, du Green Day, du Minor Threat, du Nirvana et du Sonic Youth, mélangés dans un condensé de punk et de garage. Le groupe prend à contrepied la jeunesse qu’ils représentent, dénonçant la violence banale de notre époque et le ‘teenage angst’ millennial.
Aller les voir en live c’est la promesse d’un show survolté. Déjà rôdé au circuit parisien, ces quatre têtes brûlées font preuve d’un professionnalisme et d’un charisme bluffant. En moins d’un an le groupe est propulsé du tremplin Fondelacour aux premières parties de groupes internationaux comme Rival Bones ou Skating Polly.

Vidéos

Trempl'Urbain 94 | Le tremplin musical amateur du Val-de-Marne

Tu fais partie d'un groupe (ou un artiste seul) dont au moins l'un.e des membres habite dans le 94 et tu as envie de participer ? N’attends plus ! Inscrivez vous, notre comité d’écoute vous recontactera une fois les groupes sélectionnés.

En partenariat avec

Logo du Sub à vitry sur Seine Logo de l'edim Logo de air comme rythme Logo de hybreed Studio Logo du Crapo Logo de la MJC de fresne Logo de radio campus Paris

Fait avec ❤️ par toute l'équipe

Copyright © 2020 by Trempl'Urbain 94