Image representant la page sur laquelle on se trouve

Harsh

glam rock Finaliste de l'édition 2019

Description

Jamais un groupe n’aura aussi bien porté son nom, “Harsh”.
C’est tout naturellement aux senteurs enivrantes d’un Jack Daniel’s posé au coin de l’ampli, aux Gibsons saturées, aux leggings léopard, au maquillage coulant, et à leur verve scénique que l’on devine le style typiquement Glam de ce groupe de jeunes.

Leurs influences ? Les vieux vinyles usés et embaumés d’une senteur de bière d’un Van Halen, Guns N’ Roses, Bon Jovi, Motley Crue… autant de références qui vont permettre au groupe de partager une euphorie électrisante sur scène, et de directement nous ramener à l’âge d’or des 80’s.

Le groupe révèle son premier single "Under The L.A Sun" en été 2018, puis enregistre un premier EP : "Slave" qui sort le 13 octobre 2018. Depuis, le quartet enchaîne les concerts dans toute la France et à l'international, en ouvrant pour des groupes tels que «Inglorious», et sont annoncés sur la tournée européenne de «Loudness» en 2020.

Vidéos

Trempl'Urbain 94 | Le tremplin musical amateur du Val-de-Marne

Tu fais partie d'un groupe (ou un artiste seul) dont au moins l'un.e des membres habite dans le 94 et tu as envie de participer ? N’attends plus ! Inscrivez vous, notre comité d’écoute vous recontactera une fois les groupes sélectionnés.

En partenariat avec

Logo du Sub à vitry sur Seine Logo de l'edim Logo de air comme rythme Logo de hybreed Studio Logo du Crapo Logo de la MJC de fresne Logo de radio campus Paris

Fait avec ❤️ par toute l'équipe

Copyright © 2020 by Trempl'Urbain 94